1/28/2016

Weeds in our Garden...

English below, somewhere...

Qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin?

The weeds... the garden.

J'ai profiter des chutes de mousse EVA de mon projet précédant ( page 144 du Blogurizine 22) et d'un déstockage de "tapis" de jardin  pour me faire, très simplement quelque rang de... tomates? riz??

Bref quelque rangs qui sont en trains de sécher.

After my last hobby project (featured in the french fanzine Blogurizine) I have some left-over that I used as base for a "garden" project. I used some artificial-grass flooring to do the ... vegetables? corns?... to do the weeds :D .
Easy and very simple project that, I expect, give some great outlines to a rural battlefield.



Mais donc, qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin?
Un Tatou Mutant Géant évidemment!... 

Bon la j'avoue on fois surtout l’espèce de Lynx Géant (les tatous sont derriere) qui est en fait le chef de ma bande de mutants (tous géants donc) pour le Choix des Armes 2016 pour Red Button's Nation sur le forum Warmania. Un petit zoom sur le WIP du chef avec a cote "la Bouche", sont animal de compagnie...

"Doucement la Bouche, doucement..."

Du coup pour commencer tous cela j'ai du mettre de cote ma nouvelle bande pour Frostgrave:

Theme "au féminin" cette fois...

These are the wips I am working on at the moment. Some giant humanoid mutants for a french post-apocalyptique game and a new band for Frostgrave...


No comments:

Post a Comment